dimanche 10 avril 2011

Pour le péché d'avortement le Ciel demandera justice

L'Amérique et de nombreuses nations vont payer cher pour vos lois favorables à l'avortement et la mise à mort de Mes bébés

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 21 Janvier 2011, en la fête de Sainte Agnès.

Jésus : « Mon peuple, cette vision d'un ventre vide renvoie à ces femmes qui désirent être libres de maternité par l'avortement. Certaines sont fortement attirées par le plaisir, mais ne veulent pas s’occuper d’un enfant quand elles se retrouvent enceintes, surtout par fornication.
 
Cette génération est plus concernée par le plaisir que par la joie d'aimer et d'élever des enfants. C'est pourquoi vous avez tant d'avortements. J'ai prophétisé au sujet de cet âge : « Car voici venir des jours où les hommes diront : Heureuses les femmes stériles, les entrailles qui n'ont point enfanté, et les seins qui n'ont jamais allaité » [Lc 23, 29]. 
 
Je déteste votre mise à mort de mes petits enfants à naître. « Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits, car je vous le dis, leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père dans le ciel » [Mt. 18, 10]
 
Le contrôle des naissances et les avortements sont des péchés mortels, car vous portez atteinte à la vie ou à sa formation. Prendre une vie viole le plan que J’ai sur elle, et il va falloir payer lourdement pour ce péché. L'Amérique et de nombreuses nations vont payer cher pour vos lois favorables à l'avortement et la mise à mort de Mes bébés.
 
Priez et faites ce que vous pouvez pour mettre fin aux avortements, et éduquer les gens aux raisons pour lesquelles l'avortement est un péché grave. 
Ceux qui travaillent pour mettre fin aux avortements, auront une récompense dans le ciel. Mais ceux qui font la promotion des avortements, auront une dette sévère lors de leur jugement. »
source : http://apparitionsmariales.org/

samedi 5 février 2011

Vous cherchez la vérité, mais vous avez oublié ce qui est le plus important, vous avez oublié de prier correctement

Message spécial de Notre Dame de la Gospa à Mirjana, reçu à Medjugorje le 2 Février 2011 - Jour pour les non-croyants.
« Chers enfants; Vous vous rassemblez autour de moi, vous cherchez votre voie, vous cherchez – vous cherchez la vérité, mais vous avez oublié ce qui est le plus important, vous avez oublié de prier correctement.
Vos lèvres prononcent des mots innombrables, mais votre esprit ne ressent rien. Errants dans l'obscurité, vous allez même jusqu’à imaginer un Dieu selon vos idées et non comme Il est vraiment dans Son amour.
Chers enfants, la prière appropriée provient de la profondeur de votre cœur, de votre souffrance, de votre joie, de votre recherche du pardon des péchés. C'est la manière juste pour parvenir à connaître Dieu et par là aussi vous-mêmes, parce que vous êtes créés selon Lui.
La prière vous conduira à l'accomplissement de mon désir, de ma mission ici avec vous, à l'unité dans la famille de Dieu. Je vous remercie. »

Notre Dame a béni toutes les personnes présentes, les a remerciés et nous a appelés à prier pour les prêtres.